Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Logo Design

Wiedemann Julius
Publication date 04/06/2015
EAN: 9783836556347
Availability Available from publisher
Un bon logo peut valoriser à peu près n’importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d’envergure rassemble différents sigles de marques repères du monde entier afin d’interroger le pouvoir irrésistible de la représ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTASCHEN
Page Count664
Languagefr
AuthorWiedemann Julius
FormatHardback
Product typeBook
Publication date04/06/2015
Weight1084 g
Dimensions (thickness x width x height)4.60 x 14.00 x 19.50 cm
Un bon logo peut valoriser à peu près n’importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d’envergure rassemble différents sigles de marques repères du monde entier afin d’interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s’intéresse à la manière dont le texte, l’image et les idées sont distillés par l’intermédiaire du logo, dans l’événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique. Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s’intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l’identité de marque.