Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mid-Century Ads

Heller Steven, Heimann Jim
Publication date 23/04/2015
EAN: 9783836556323
Availability Out of Print
Moisson d’images glanées parmi des milliers, ce livre vous offre le meilleur des publicités américaines dans les magazines de l’époque de la «Grande Idée». À l’apogée du consumérisme américain, des campagnes de pub hautes en couleur dressent un table... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTASCHEN
Page Count720
Languagefr
AuthorHeller Steven, Heimann Jim
FormatHardback
Product typeBook
Publication date23/04/2015
Weight1250 g
Dimensions (thickness x width x height)4.60 x 14.00 x 19.50 cm
Moisson d’images glanées parmi des milliers, ce livre vous offre le meilleur des publicités américaines dans les magazines de l’époque de la «Grande Idée». À l’apogée du consumérisme américain, des campagnes de pub hautes en couleur dressent un tableau fascinant des années 1950-1960, alors que les inquiétudes autour de la Guerre froide cédaient la place au capitalisme insouciant avec tabac et alcool à profusion de l’époque des Mad Men.Remasterisées numériquement pour une qualité de reproduction optimale, les typographies et les couleurs des pubs sont éclatantes, et transmettent cette sensation enivrante que tout est possible, en faisant revivre l’époque où les marques charment le public pour lui vendre tout et n’importe quoi, des fusils aux gaines, des voitures au dentifrice, des voyages aériens aux appareils ménagers. Tour à tour étonnant, amusant ou stimulant, ce panorama du marketing au milieu du siècle dernier est à la fois un document historique très évocateur et une vitrine de l’innovation en matière de design et de l’esprit à l’œuvre dans la publicité.