Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

The Package Design Book 4

Wiedemann Julius, Pentawards
Publication date 02/11/2016
EAN: 9783836544382
Availability Out of Print
Un beau design se remarque. Un design parfait reste transparent. Qu’il s’agisse de contenir des aliments, des boissons, des cosmétiques, des livres ou des produits de luxe, un emballage réussi a pour but de provoquer les sens et de nous émouvoir de f... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTASCHEN
Page Count400
Languagefr
AuthorWiedemann Julius, Pentawards
FormatBook
Product typeBook
Publication date02/11/2016
Weight2486 g
Dimensions (thickness x width x height)4.10 x 23.70 x 25.60 cm
Un beau design se remarque. Un design parfait reste transparent. Qu’il s’agisse de contenir des aliments, des boissons, des cosmétiques, des livres ou des produits de luxe, un emballage réussi a pour but de provoquer les sens et de nous émouvoir de façon aussi subtile que frappante. Dans The Package Design Book 4, TASCHEN célèbre le 10e anniversaire des Pentawards en compagnie des stars des éditions 2015 et 2016.Classés suivant les catégories principales de la compétition – boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés – plus de 400 exemples issus de 40 pays révèlent l’innovation des projets individuels et des campagnes ainsi que la portée et les expérimentations de l’industrie dans son ensemble. Chaque produit est présenté à travers une description et une fiche technique; le livre est introduit par de nouveaux essais des fondateurs des Pentawards, Jean Jacques et Brigitte Evrard, et par un texte éclairant du spécialiste des marques et du marketing, Gérard Caron.