Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Print Design

Bingel Odo-Ekke
Publication date 23/02/2023
EAN: 9783721210224
Availability Available from publisher
Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace susci... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNIGGLI
Page Count222
Languageen
AuthorBingel Odo-Ekke
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/02/2023
Weight996 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 20.50 x 26.70 cm
The Latest from Germany Switzerland Austria
Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner.De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.