Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Evaluation des coUts financiers des accidents de la circulation

Khaled Souria
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330976344
Availability Available from publisher
Le développement du domaine de transport a amélioré le mode de déplacement des gens d'une part mais a favorisé la survenance des accidents de la circulation d'autre part. Ces accidents peuvent être d'une sévérité volatile causant des dégâts matériels... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count108
Languagefr
AuthorKhaled Souria
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight171 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
En Algerie Cas de la Wilaya de Bejaia
Le développement du domaine de transport a amélioré le mode de déplacement des gens d'une part mais a favorisé la survenance des accidents de la circulation d'autre part. Ces accidents peuvent être d'une sévérité volatile causant des dégâts matériels et humains. La prise en charge de ces dégâts engendre des coûts aux organismes qui s'en chargent tels que les compagnies d'assurances et les hôpitaux. L'objectif de notre travail étant l'évaluation de ces coûts afin d'évaluer les pertes de ressources pouvant être utilisées dans le développement d'autres domaine la santé notamment. Afin de répondre à notre problématique nous avons procédé à la collecte de données auprès de différents organismes à savoir : la gendarmerie nationale ; la police et la protection civile. Cela nous a permis de cerner l'importance de ce phénomène ainsi que les facteurs qui le causent en Algérie de manière générale et à Bejaia de manière particulière. En outre, nous avons effectué un stage au sein de la SAA afin de comprendre le mécanisme du remboursement des frais des dégâts subis par les victimes.