Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sécurité internationale et Changement Climatique

Mbawmbaw Iyensay Don Bosco
Publication date 28/09/2022
EAN: 9783330877658
Availability Available from publisher
Dans ce livre, il est question de réfléchir sur l'impact que représente le changement climatique dans le Bassin du Congo, dans l'objectif de susciter du pragmatisme dans l'agir de la communauté internationale dans sa lutte contre toute menace concour... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorMbawmbaw Iyensay Don Bosco
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/2022
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.00 x 22.00 cm
Pour une nouvelle Stratégie de Sécurité Environnementale dans le Bassin du Congo
Dans ce livre, il est question de réfléchir sur l'impact que représente le changement climatique dans le Bassin du Congo, dans l'objectif de susciter du pragmatisme dans l'agir de la communauté internationale dans sa lutte contre toute menace concourant à la dégradation de son écosystème. Du point de vue moral, il est question d'un agir consensuel et de co-responsabilité dans des actions à mener via de nouveaux mécanismes de contention face à la prolifération des menaces environnementales qui pèsent aujourd'hui sur l'humanité entière. Ce qui n'est possible qu'avec l'implication locale, régionale et internationale de chaque pays. Cet effort global permettrait d'obtenir ostensiblement la réduction des émissions de gaz à effet de serre et favoriser de facto une captation maximale de plus d'une centaine de milliards de tonnes de dioxyde de carbone se trouvant dans le Bassin du Congo. Cela suppose en amont que soit mis en concert une certaine corrélation des paramètres observables qui enchevêtrent pauvreté et système politique des pays copartageant le Bassin du Congo.