Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Management et Organisation des Entreprises

MUHINDO SYAHAVA Roger
Publication date 21/10/2022
EAN: 9783330875647
Availability Available from publisher
La théorie de management et des organisations est constituée d'un ensemble de concepts, méthodes et outils très disparates provenant de diverses disciplines telles que l'économie, la sociologie, la psychologie, l'histoire, la philosophie ou encore le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count228
Languagefr
AuthorMUHINDO SYAHAVA Roger
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/10/2022
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Théorie, Pratique pour la Performance Organisationnelle en RD Congo
La théorie de management et des organisations est constituée d'un ensemble de concepts, méthodes et outils très disparates provenant de diverses disciplines telles que l'économie, la sociologie, la psychologie, l'histoire, la philosophie ou encore les sciences de gestion. La société industrielle est née de découvertes sont héritières de ces changements. L'une des évolutions les techniques, de créations de richesses mais aussi d'un mouvement d'idées nouvelles qui se sont propagées progressivement dans les organisations. Au XXIème siècle, le lieu de création de richesses est symbolisé par l'usine considérée comme la principale source de valeur ajoutée. Le fonctionnement de l'usine et ses ateliers reposent sur une discipline particulière, une organisation rationnelle du travail, une manière spécifique de voir les relations sociales. Aujourd'hui, les organisations de notre société plus significatives au début du siècle est constituée par l'introduction du courant scientifique en matière d'organisation du travail. Quand les sociétés se transforment, des nouveaux problèmes se posent à l'entreprise. Les solutions à ces problèmes exigent des nouveaux comportements et nouvelles attitudes.