Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Module d'autoapprentissage via Opale sur la physiologie de l'hémostase

Megdiche Fatma, Ghorbel Asma, Kallel Choumous
Publication date 17/06/2022
EAN: 9783330875326
Availability Available from publisher
Ce livre a pour but d'élaborer un module d'auto-apprentissage sur le thème 'Physiologie et exploration de l'hémostase' à l'aide du logiciel Opale destiné aux internes en Pharmacie. Notre support pédagogique a présenté le thème, le titre du module, a ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count64
Languagefr
AuthorMegdiche Fatma, Ghorbel Asma, Kallel Choumous
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/06/2022
Weight100 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Elaboration d'un module d'autoapprentissage sur la physiologie et l'exploration de l'hémostase grâce
Ce livre a pour but d'élaborer un module d'auto-apprentissage sur le thème 'Physiologie et exploration de l'hémostase' à l'aide du logiciel Opale destiné aux internes en Pharmacie. Notre support pédagogique a présenté le thème, le titre du module, a précisé le niveau d'étude des apprenants, le préambule introduisant le sujet, les prérequis, les objectifs éducationnels et les principaux messages pédagogiques. Un pré-test a précédé le document et il a été également considéré comme un post- test. Le contenu scientifique du module d'auto-apprentissage a été initié par une introduction et a enchaîné avec des activités d'apprentissage sous forme d'un cas clinique à résolution séquentielle. Les questions ont regroupé 15 QROCs. A la fin du document, une fiche d'évaluation a été préparée. Notre support a permis aux internes d'apprendre à raisonner correctement sur le plan clinique et biologique en vue d'agir face à des situations authentiques. Les supports pédagogiques élaborés par Opale stimulaient l'autonomisation chez les internes en milieu hospitalier. Il s'agit d'un dispositif pédagogique actif et avantageux permettant d'associer la formation théorique à la formation pratique.