Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

L'essentiel du management

DIENG Cheikh Ahmed Tidiane
Publication date 05/06/2022
EAN: 9783330872493
Availability Available from publisher
L'objectif de tout chef d'entreprise est de développer son système de production. Il cherchera en permanence à minimiser les risques de l'entreprise, optimiser les stocks, diminuer le coût de revient des produits, diminuer les délais, avoir une stabi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count196
Languagefr
AuthorDIENG Cheikh Ahmed Tidiane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/2022
Weight271 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Le management des entreprises, le management stratégique et le management des organisationsCours et
L'objectif de tout chef d'entreprise est de développer son système de production. Il cherchera en permanence à minimiser les risques de l'entreprise, optimiser les stocks, diminuer le coût de revient des produits, diminuer les délais, avoir une stabilité sociale... Et pour atteindre tous ces objectifs, le chef d'entreprise doit avoir un bon système de management. Le management est l'ensemble des techniques d'organisation de ressources qui sont mises en oeuvre pour l'administration d'une entité, dont l'art de diriger des hommes, afin d'obtenir une performance satisfaisante. Dans un souci d'optimisation, il tend à respecter les intérêts et représentations des parties prenantes de l'entreprise. Afin de prendre en compte les différences de temps, de risque et d'information sur les prises de décision de gestion, il est d'usage de distinguer :• Le management des entreprises qui consiste à donner à un manager tous les outils nécessaires pour rendre l'entreprise performante • Le management stratégique qui concerne la gestion du marché par la stratégie • Le management des organisations qui consiste à donner à un leader toutes les armes nécessaires pour organiser son entité.