Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pricing des Introductions A la Bourse de Casablanca

Alami Lalla
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330846128
Availability Available from publisher
Le pricing des émissions des titres des entreprises candidates à l'introduction en bourse a pour préalable l'évaluation corporate. Ce prix d'émission est ensuite jugé par le marché pour vérifier s'il est sous-évalué, surévalué ou encore correctement ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count284
Languagefr
AuthorAlami Lalla
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight421 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.20 x 22.90 cm
Le pricing des émissions des titres des entreprises candidates à l'introduction en bourse a pour préalable l'évaluation corporate. Ce prix d'émission est ensuite jugé par le marché pour vérifier s'il est sous-évalué, surévalué ou encore correctement évalué. Cet ouvrage est un essai d'analyse et d'évaluation du pricing des introductions à la bourse de Casablanca avec une dimension comparative à l'internationale. Il est articulé en trois chapitres. Le premier, tente d'accompagner l'entreprise dans les différentes étapes de préparation de l'introduction. Le deuxième, présente un recueil des principales études empiriques et discute la robustesse des explications théoriques. Et enfin le troisième, apporte un examen profond aux méthodologies d'évaluation du pricing, afin de choisir celles à appliquer au marché de Casablanca. La sous-évaluation avérée est ensuite, expliquée à travers la réflexion suivante: Quel est le profil des introductions sous-évaluées? Les explications théoriques et empiriques validées dans des marchés développés sont-elles valables pour la bourse de Casablanca? Dans quelle mesure les méthodes d'évaluation corporate utilisées approchent-elles la juste valeur?