Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Contribution de la commande predictive directe du couple de la MI

Djaghdali Lakhdar
Publication date 01/10/2018
EAN: 9783330845640
Availability Available from publisher
La machine asynchrone offre de nouvelle perspective technologique dans de nombreux domaines industriels,où l'on apprécie principalement sa simple structure mécanique, sa robustesse et son faible coût. Cependant son comportement dynamique est très com... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count168
Languagefr
AuthorDjaghdali Lakhdar
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2018
Weight256 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.20 x 22.90 cm
La machine asynchrone offre de nouvelle perspective technologique dans de nombreux domaines industriels,où l'on apprécie principalement sa simple structure mécanique, sa robustesse et son faible coût. Cependant son comportement dynamique est très complexe (système non linéaire multi variables fortement couplées) ce qui rend sa commande compliquée en exigeant des algorithmes de contrôle complexes. Avec les progrès de l'électronique de puissance, liés à l'apparition des composants interrupteurs rapides, a provoqué des changements importants dans la conception des systèmes de commande/régulation. Ce développement a favorisé l'émergence de différentes stratégies de commandes:DTC, commande prédictive... etc. Le but de cet ouvrage dans un premier lieu, est de présenter une multitude des techniques de commande alternatives à la commande DTC, dans l'objectif d'améliorer les performances de la DTC ,surtout la maitrise de la variation de la fréquence de commutation et la réduction des ondulations du couple et du flux. Puis la mise en oeuvre d'une loi de commande prédictive basée sur la linéarisation entrée-sortie, les résultats obtenus démontrent l'efficacitéde la stratégie proposée.