Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les regles du langage chez Searle

Said Slim
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330844698
Availability Available from publisher
l'importance de la philosophie du langage ordinaire de Searle occupe une place remarquable dans l'histoire de la philosophie contemporaine. En effet, cette importance se manifeste avec la publication de l'oeuvre de J. Searle, " Les actes de langage" ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count96
Languagefr
AuthorSaid Slim
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight154 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
l'importance de la philosophie du langage ordinaire de Searle occupe une place remarquable dans l'histoire de la philosophie contemporaine. En effet, cette importance se manifeste avec la publication de l'oeuvre de J. Searle, " Les actes de langage" et les principaux concepts élaborés qui construisent sa propre théorie des règles de langage. A la suite des travaux de Wittgenstein et d'Austin, Searle fonde une théorie des actes de langage qui se présent comme une tentative pour répondre a ses différentes questions. Ainsi, l'analyse logique de Searle du langage suivent des majeurs distinctions pour construire sa propre théorie de langage et aussi pour mettre l'accent sur la question des règles. En fait, pour Searle, les règles du langage qui fonctionnent à l'intérieur de cette théorie des actes de langage. Et c'est pour cela que la notion de la règle a connu une grande faveur dans la théorie des actes de langage de John Searle. Et cette faveur est accordée à une nouvelle notion que celle de la règle constitutive que va être l'hypothèse selon laquelle Searle fonde sa théorie des actes de langage.