Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La CRM : outil de fidelisation des clients

Jmari Zakaria
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330843417
Availability Available from publisher
L'arrivée des nouvelles technologies informatiques et de communication (NTIC) et des logiciels conçus pour la gestion de relation client ont bouleversé les données et les paramètres de compétitivité. Implanter un programme de CRM est un défi que nomb... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count52
Languagefr
AuthorJmari Zakaria
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight92 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.20 x 22.90 cm
L'arrivée des nouvelles technologies informatiques et de communication (NTIC) et des logiciels conçus pour la gestion de relation client ont bouleversé les données et les paramètres de compétitivité. Implanter un programme de CRM est un défi que nombre d'organisation ont pris à la légère, car il ne s'agit pas uniquement d'informatique et d'installer un logiciel pour la gestion de la relation client, mais bien une organisation qui demande une gestion rigoureuse de projet et une implication intégrale de l'ensemble de départements de l'entreprise.