Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Enseignement des sciences: enjeux didactique et bioethique

Takari Souad
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330842410
Availability Available from publisher
Puisque nous sommes dans un processus inter-rétroactif des sciences, des techniques et de la société, nous visons dans ce livre un enseignement en biotechnologie qui diminue la béance entre la science et la société. L'étude des implications éthiques ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count80
Languagefr
AuthorTakari Souad
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight131 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.20 x 22.90 cm
Puisque nous sommes dans un processus inter-rétroactif des sciences, des techniques et de la société, nous visons dans ce livre un enseignement en biotechnologie qui diminue la béance entre la science et la société. L'étude des implications éthiques de la recherche biologique et des avancées biomédicales est une situation d'apprentissage permettant à l'étudiant de comprendre la démarche scientifique dans toute sa dynamique scientifique et sociale. Un aperçu historico-épistémologique dans l'enseignement d'un concept nous pousse également à repenser l'apprentissage des sciences dans une perspective qui ne se limite pas à la transmission des résultats des scientifiques. À travers cette synthèse de travaux, nous avons essayé d'illustrer le rôle de la pluridisciplinarité, à travers des questions de santé et d'environnement. En fait, réunir, réconcilier, intégrer des connaissances appartenant à différentes disciplines est une compétence à faire acquérir à l'apprenant pour la formation d'un esprit scientifique innovant et flexible.