Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Modelisation, Conception et Integration D'un CAN A Haute Resolution

Gueddah Naoufel
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330842229
Availability Available from publisher
Il s'agit de faire la modélisation, la conception et l'intégration d'un convertisseur analogique/numérique (CAN) à haute résolution. Le CAN est constitué d'un module dichotomique, un générateur de référence (CNA), un amplificateur à gain programmable... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count192
Languagefr
AuthorGueddah Naoufel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.20 x 22.90 cm
Il s'agit de faire la modélisation, la conception et l'intégration d'un convertisseur analogique/numérique (CAN) à haute résolution. Le CAN est constitué d'un module dichotomique, un générateur de référence (CNA), un amplificateur à gain programmable et un convertisseur A/N 8 bits. Le module dichotomique comporte une unité de commande qui permet de contrôler les différentes parties de l'algorithme dichotomique et qui constitue la partie logique de système de conversion. Notre travail de recherche consiste dans une première étape, de modéliser le convertisseur CAN à résolution programmable, de valider, l'algorithme de conversion en utilisant les langages de modélisation et de simulation, et de déterminer, dans une deuxième étape, les effets de non-idéalités de l'amplificateur opérationnel et du convertisseur N/A sur les performances du convertisseur complet. L'étape de simulation électrique du convertisseur complet consiste à simuler au niveau transistor le convertisseur complet Les résultats des simulations ont montré que le CAN consomme environ 6.45mW en technologie CMOS 0.35?m avec 1V comme tension d'alimentation. L'erreur maximale pour DNL et INL est de ±0.8 LSB.