Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

systemes de Detection et de Prevention des Intrusions

Farhaoui Yousef
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330798878
Availability Available from publisher
L'efficacité d'un système de détection d'intrusion dépend de sa configurabilité , de sa robustesse et de la faible quantité de faux positifs (fausses alertes) et de faux négatifs (attaques non détectées) qu'il génère. Une lutte entre techniques d'in... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count92
Languagefr
AuthorFarhaoui Yousef
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight148 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
L'efficacité d'un système de détection d'intrusion dépend de sa configurabilité , de sa robustesse et de la faible quantité de faux positifs (fausses alertes) et de faux négatifs (attaques non détectées) qu'il génère. Une lutte entre techniques d'intrusion et IDS s'est engagée, les IDS ayant pour conséquence une plus grande technicité des attaques sur IP, et les attaques actuelles imposant aux IDS d'être plus complets et plus puissants. Néanmoins, comme tous les outils techniques, ils ont des limites que seule une analyse humaine peut compenser. A la manière des pare-feu, les détecteurs d'intrusion s'améliorent chaque jour grâce à l'expérience acquise, mais ils deviennent aussi de plus en plus sensibles aux erreurs de configuration et de paramétrage. Par conséquent, il est plus que fondamental de former correctement les personnes chargées de la mise en oeuvre et de l'exploitation des IDS. Malheureusement, il semble que subsiste là une grande partie de la difficulté. A ce jour, aucun outil ne permet de remplacer l'être humain dans un test d'intrusion.