Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une vraie liste de courses

HEYNEN François-Xavier
Publication date 16/05/2019
EAN: 9782960137071
Availability Available from publisher
Un Bon conseil d’amis relatait un conseil communal de Villers-les-Pommes durant lequel le bourgmestre Thomas Roland, alias El Toro, était confronté au chef de file de l’opposition, le socialiste Jacques Thonard, dit le Tsar. Avec Une vraie liste de c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMIRWALE
Page Count130
Languagefr
AuthorHEYNEN François-Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2019
Weight177 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Un Bon conseil d’amis relatait un conseil communal de Villers-les-Pommes durant lequel le bourgmestre Thomas Roland, alias El Toro, était confronté au chef de file de l’opposition, le socialiste Jacques Thonard, dit le Tsar. Avec Une vraie liste de courses, on retrouve ces deux leaders et les autres édiles pommevillersois. La majorité en place comprend également le parti d’obédience libérale, « Libéraux, Solidaires, Déterminés », emmené par le fringant octogénaire Isidore Jeanmenne. L’improbable parti « Sport, Amitié, Produits du Terroir », écologiste à ses heures et représenté par Hervé Masson, un facteur qui aime lever le coude, complète l’opposition.Une vraie liste de courses se déroule à la fin de la législature, plus précisément dans les derniers moments de la constitution des listes électorales.. Et d’ici là, il faut encore convaincre l’une ou l’autre de rejoindre les listes, impérativement mixtes et équilibrées géographiquement.El Toro et le Tsar vont rivaliser de subtiles traîtrises et de pieux mensonges pour boucler leurs listes dans les temps… Dans l’intérêt supérieur du citoyen, bien entendu.