Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ces cas, à part

Maignan Christophe
Publication date 27/09/2024
EAN: 9782959026478
Availability Available from publisher
À travers une mosaïque de poèmes, de textes courts et d'aphorismes, Ces cas, à part nous entraîne dans les méandres des âmes tourmentées, des cœurs brisés, et des esprits en quête de sens. Ce recueil est un hommage vibrant à ceux qui errent en marge,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIGNAN
Page Count173
Languagefr
AuthorMaignan Christophe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2024
Weight263 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.20 x 22.80 cm
À travers une mosaïque de poèmes, de textes courts et d'aphorismes, Ces cas, à part nous entraîne dans les méandres des âmes tourmentées, des cœurs brisés, et des esprits en quête de sens. Ce recueil est un hommage vibrant à ceux qui errent en marge, à ces âmes écorchées qui souffrent, aiment et survivent en silence.Les mots y dansent entre l’ombre et la lumière, dépeignant la fragilité humaine dans toute sa splendeur et sa douleur. Ces textes, à la fois intimes et universels, célèbrent les fêlures qui rendent chacun unique, tout en invitant à embrasser l’amour, la folie, et les passions qui nous traversent. Un florilège d’émotions brutes, destiné à ceux qui savent lire entre les lignes de l’âme.Pour tous ces cas à part… et ceux qui osent s’y reconnaître.Ce recueil s’adresse à ceux qui osent braver la frontière entre plaisir et douleur, vie et mort, tout en révélant la beauté dans l’interdit et la démesure des désirs humains. Traversé de sensualité et de mélancolie, Ces cas, à part est une œuvre singulière, où la forme éclatée des vers et des récits reflète la complexité des sentiments humains.