Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

J'ai tant appris rue Firmin Gillot

JACQUINET Manuel
Publication date 12/02/2024
EAN: 9782957491582
Availability Available from publisher
« Dans cet immeuble, tous les services étaient mélangés : les plateaux de production, la direction France, la Corp. Depuis la rue, on pouvait parfois entendre des entretiens de vente par téléphone, pour le Nouvel Obs ou le Chasseur Français et des br... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMALPASO-RCM
Page Count148
Languagefr
AuthorJACQUINET Manuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/02/2024
Weight465 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.00 x 24.00 cm
Portraits et confidences d'Alumni de Teleperformance
« Dans cet immeuble, tous les services étaient mélangés : les plateaux de production, la direction France, la Corp. Depuis la rue, on pouvait parfois entendre des entretiens de vente par téléphone, pour le Nouvel Obs ou le Chasseur Français et des bruits de ballons qui explosaient, lors de la conclusion d’une vente. Il y avait des histoires drôles, comme lorsqu’on s’est mis à solliciter des anciens abonnés de l’Express pour les réabonner... au Nouvel Observateur ! Probablement une erreur de fichiers » raconte Fodoa Fache-Adkins. Seize cadres (dix femmes, six hommes), qui y ont parfois débuté leur carrière, partagent quelques souvenirs professionnels liés à leur passage au sein d’une entreprise qui les a marqués, à jamais disent-ils tous : Teleperformance, numéro un mondial de l’expérience client externalisée. J’ai tant appris rue Firmin-Gillot vous plonge au sein de l’une des entreprises françaises les plus secrètes, méconnues, tout comme les métiers qu’elle a contribué à créer. Les entretiens ont été menés pour le compte du magazine En-Contact et rédigés par son éditeur, Manuel Jacquinet.