Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Fariboles Covidiennes

Boccara Henri Michel
Publication date 02/10/2020
EAN: 9782957427109
Availability Available from publisher
CHRONIQUES DE L'ÉGAREMENT.Vingt cinq chroniques imaginaires au rythme du confinement et du déconfinement.L'irruption d'un virus entraîne le basculement dans un univers fantastique. Une logique extravagante fait dériver le lecteur vers un quotidien ga... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count172
Languagefr
AuthorBoccara Henri Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2020
Weight216 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
chroniques de l'égarement
CHRONIQUES DE L'ÉGAREMENT.Vingt cinq chroniques imaginaires au rythme du confinement et du déconfinement.L'irruption d'un virus entraîne le basculement dans un univers fantastique. Une logique extravagante fait dériver le lecteur vers un quotidien gauchi où les repères ont été changés ou déplacés.Les protagonistes désorientés sont précipités dans des aventures étranges. Le chat bien aimé mais affamé déchirera les chairs de sa maîtresse, L'enfermement et les privations modifient les caractéristiques physiques des humains qui se verront transformés en rongeurs, l'homme fou d'amour et qui assiste à la disparition de son épouse greffera sa main sur son flanc. Des pantoufles fourrées, cadeau de la grand-mère, se révéleront de redoutables cannibales. Une femme verra soudain surgir une branche de son thorax. Elle se transformera petit à petit en arbre de Judée...Cette pandémie s'ouvre vers un monde fabuleux souvent très inquiétant, quelquefois au contraire aimable et rassurant. Ces fariboles nous permettent d'accéder à un univers surréaliste teinté d'humour noir.