Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le sang des filles

Nakache Julie, Arrascaeta Diego
Publication date 08/03/2023
EAN: 9782957187294
Availability Available from publisher
Ce livre est une ode à la féminité dans ce qu’elle a de plus charnel mais aussi de plus éphémère. Il célèbre la vie et la mort, l’amour et la perte, et tout ce qui se transmet de corps en corps, de mémoire en mémoire, à travers des générations de fem... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEXOPOTAMIE
Page Count70
Languagefr
AuthorNakache Julie, Arrascaeta Diego
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/03/2023
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 20.00 cm
Ce livre est une ode à la féminité dans ce qu’elle a de plus charnel mais aussi de plus éphémère. Il célèbre la vie et la mort, l’amour et la perte, et tout ce qui se transmet de corps en corps, de mémoire en mémoire, à travers des générations de femmes et de filles dont certaines ont connu la guerre. C’est le second titre de la collection « Écumes », qui propose des livres hybrides à partir de textes et d’autres formes de création. Ici, les poèmes de Julie Nakache sont en dialogue avec les images de l’artiste Diego Arrascaeta, dont le travail mêle diverses techniques comme la peinture, le dessin et la vidéo. Leurs œuvres ont en commun, entre autres vertus, la puissance et la délicatesse.« Se sentir si vivantequ’on pourrait mourir làà bout de souffle à bout de brassans chercher jamais ce qu’on ne trouve pasEn nousdans l’autredans ce que révèlent la joie et la peur » Ouvrage soutenu par le CNL.