Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le B.A-BA des bobos du coureur

Lorblanchet Thomas, Magenties Remi
Publication date 08/12/2022
EAN: 9782957061693
Availability Available from publisher
Voici une mine d’informations pragmatiques pour prévenir ou guérir : maintenir sa forme et éviter la blessure. Le monde de la course à pied est rempli d’idées reçues, de dogmes et de mythes qui tendent malheureusement à faire perdre beaucoup de temps... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTURBULENCES
Page Count224
Languagefr
AuthorLorblanchet Thomas, Magenties Remi
FormatHardback
Product typeBook
Publication date08/12/2022
Weight6 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.00 x 24.00 cm
Des solutions pour comprendre, prévenir et soigner les blessures en course à pied
Voici une mine d’informations pragmatiques pour prévenir ou guérir : maintenir sa forme et éviter la blessure. Le monde de la course à pied est rempli d’idées reçues, de dogmes et de mythes qui tendent malheureusement à faire perdre beaucoup de temps à l’objectif de tout coureur blessé : reprendre la course à pied. La plupart des coureurs à pied, en pratiquant régulièrement leur discipline se confronte un jour à une blessure inhérente à leur pratique. Ce livre a pour objectif de présenter les blessures « classiques » en expliquant de manière simple et imagée chaque pathologie. Pour chaque témoignage de coureur, des conseils et des astuces sont publiées ainsi que des exercices pour pallier la douleur et/ou renforcer ses muscles. Le coureur a besoin de comprendre et de connaître à minima les réactions de son corps et par conséquent d’adapter sa pratique et d’envisager des compromis à plus ou moins long terme. L’idée est bien entendu de tendre vers le zéro blessure !