Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Design Thinking : principes d’action et kit de pratiques

Gioani Matthieu, Legourrierec Lisa
Publication date 08/09/2020
EAN: 9782956824701
Availability Available from publisher
Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années. A la fois mémo et guide, ce livre a été imaginé pour vous aider à trouver la meilleure façon de mener v... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFENIKSO
Page Count90
Languagefr
AuthorGioani Matthieu, Legourrierec Lisa
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/09/2020
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 21.00 x 14.80 cm
Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années. A la fois mémo et guide, ce livre a été imaginé pour vous aider à trouver la meilleure façon de mener votre projet de façon innovante et collaborative avec le Design Thinking. Son contenu pédagogique s'appuie sur des méthodes reconnues et sur des projets que Fenikso, agence de design et d‘innovation, a pu accompagner ou réaliser ces dernières années.Conçu pour donner des moyens concrets d'agir, ce livre s‘adresse aux entrepreneurs, étudiants, aux directions marketing, innovation et R&D. Il a été pensé pour répondre aux questions de tous ceux qui cherchent dans le Design Thinking un moyen d‘aborder la complexité de notre monde et de proposer des solutions créatives et innovantes.