Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Limites de l'intégration (Les)

Mattick Paul
Publication date 25/06/2021
EAN: 9782956807858
Availability Available from publisher
En 1964 Marcuse publie L'homme unidimensionnel dans lequel il analyse les mutations de la consommation et la réalisation d'un consensus social-libéral épuisant la critique et les potentialités révolutionnaires : la classe ouvrière aurait été parfaite... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGREVIS
Page Count158
Languagefr
AuthorMattick Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/06/2021
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 1.10 x 1.70 cm
L´homme unidimentionnel dans la société de classe
En 1964 Marcuse publie L'homme unidimensionnel dans lequel il analyse les mutations de la consommation et la réalisation d'un consensus social-libéral épuisant la critique et les potentialités révolutionnaires : la classe ouvrière aurait été parfaitement intégrée au processus de stabilisation de la société de classe, déplaçant l'enjeu révolutionnaire vers les marginaux, la contre-culture et l'intelligentsia. Paul Mattick, un des plus grands penseurs marxistes américain, y répond en montrant les limites de l'intégration prolétaire dans le capitalisme. Un texte de 1969 d'une actualité déconcertante au regard du soulèvement des Gilets Jaunes et des quartiers populaires.