Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gueules de Motard(e)s - 365 rencontres autour de la moto

des Gayets Bruno
Publication date 28/09/2018
EAN: 9782956535409
Availability Available from publisher
Gueules de Motard(e)s : 365 portraits pour illustrer le visage du milieu motardAprès les livres consacrés à son centenaire (2013) et au circuit Carole (2017), la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) a décidé d’éditer en 2018 un nouvel ouvrage :... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFEDERATION
Page Count132
Languagefr
Authordes Gayets Bruno
FormatHardback
Product typeBook
Publication date28/09/2018
Weight1200 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 27.00 x 27.00 cm
Gueules de Motard(e)s : 365 portraits pour illustrer le visage du milieu motardAprès les livres consacrés à son centenaire (2013) et au circuit Carole (2017), la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) a décidé d’éditer en 2018 un nouvel ouvrage : Gueules de Motard(e)s.Réalisée par Bruno des Gayets, reporter-photographe, cette œuvre originale est le fruit des nombreuses et riches rencontres effectuées par l’artiste au sein du milieu motard durant ces deux dernières années. Pilotes iconiques, amateurs éclairés, patrons d’industrie, mécaniciens anonymes, collectionneurs invétérés, rouleurs du quotidien, hommes ou femmes, Gueules de Motard(e)s fait se mélanger les genres et les générations, et se côtoyer les héros de l’ordinaire avec les stars incontournables. C’est l’esquisse remarquablement travaillée de cette formidable diversité du monde de la moto qui a séduit la FFM, et l’a conduite à éditer ce livre.Avec une optique de 85 mm montée sur son Nikon et un post-traitement en noir et blanc, l’œil averti du photographe a tenté de saisir, sous la singularité des traits des 365 personnalités représentées, le reflet de la passion en chacun d’entre eux. Conjugué au parti pris minimaliste de ne faire entrer aucun morceau de moto dans le cadre de ses photo, il émane des portraits de Bruno des Gayets une fantastique dose d’humanité. Une courte légende, décrivant brièvement le sujet en image, illustre chacun des 365 portraits égayant les 132 pages de cet ouvrage. L’impression et le façonnage particulièrement soignés de Gueules des Motard(e)s le destinent à rejoindre la collection des beaux livres.