Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon premier cahier buissonnier

Janíková Amélie
Publication date 19/08/2019
EAN: 9782956100829
Availability Missing temporarily
La nature est le fil conducteur de cet ouvrage. Il se fonde sur elle en tant que source multiple d’apprentissage : les enfants peuvent ainsi apprendre à compter, dessiner, développer leurs sens et leur motricité. Elle stimule leur curiosité leur créa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOPENFIELD
Page Count177
Languagefr
AuthorJaníková Amélie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/08/2019
Weight900 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 21.30 x 30.30 cm
Apprendre avec la nature
La nature est le fil conducteur de cet ouvrage. Il se fonde sur elle en tant que source multiple d’apprentissage : les enfants peuvent ainsi apprendre à compter, dessiner, développer leurs sens et leur motricité. Elle stimule leur curiosité leur créativité;, leur soif d’apprentissage. Inspiré de la méthode Montessori, ce livre s’appuie sur l’expérience, l’autoapprentissage et la répétition. Il encourage l’enfant à observerla nature à travers des activités pratiques où il est invité à regarder, manipuler et expérimenter, découvrant ainsi le monde par lui-même. Ce livre contient plus de 80 activités nature à réaliser à la maison ou en plein air : des cartes de nomenclature sur la faune et la flore, la fabrication d’un herbier, des bricolages nature, des poésies, des exercices de graphomotricité, des mathématiques, des postures de yoga, des recettes de cuisine, des expériences…Ce livre est conçu comme un journal de bord, il devient par la suite « un objet-mémoire ». On y dessine, on y colle, on y découpe, chacunle façonnant à sa manière. Il reste, tel un album de photos, un souvenir matériel de l’enfance.