Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Angkor

Domingue Jean-Pierre
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782956094661
Availability Not yet published: 31/12/2099
Siem Reap est une ville de villégiature du nord-ouest du Cambodge. C’est aussi la porte d’accès vers les ruines d’Angkor, siège de l’Empire kmer du IXe au XVe siècles. Ces édifices vastes et complexes en pierre finement ouvragés incluent le temple d’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherWIELTHO
Page Count240
Languagefr
AuthorDomingue Jean-Pierre
FormatHardback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight4869 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 15.00 x 20.50 cm
Siem Reap est une ville de villégiature du nord-ouest du Cambodge. C’est aussi la porte d’accès vers les ruines d’Angkor, siège de l’Empire kmer du IXe au XVe siècles. Ces édifices vastes et complexes en pierre finement ouvragés incluent le temple d’Angkor Wat, qui figure sur le drapeau du Cambodge. D’immenses visages mystérieux sont sculptés sur le temple du Bayon, à Angkor Thom.« J’ai visité les temps d’Angkor il y a 4 ans, c’est le voyage qui m’a le plus touché autant humainement que philosophiquement. Tous les jours, dès que je le pouvais, j’enlevais mes chaussures pour pouvoir marcher librement, humblement, comme un retour aux sources de base.Un jour, j’ai croisé un moine complètement tatoué, je lui ai demandé si je pouvais faire son portrait, ce en quoi il a refusé. Après quelques négociations et plusieurs thés, nous avons fait un échange, comme il était tatoueur avant d’être moine, nous avons échangé un tatouage contre une photo.S’en ai suivi par une infection que j’ai soigné aux antibiotiques (heureusement que j’en avais avec moi) durant le reste de mon séjour, mais ça en valait la peine. Si l’on me demandait de le refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde. J’ai toujours ce tatouage, il n’est pas très réussi, mais restera un souvenir très précieux. »