Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pour une nouvelle épistémologie de la psychiatrie

Naudin Jean, Berrios German E.
Publication date 01/03/2019
EAN: 9782956042518
Availability Available from publisher
Dans un style fort utilement et agréablement didactique, German E. Berrios, Professeur d'Histoire et d'Epistémologie de la Psychiatrie à l'Université de Cambridge et auteur de l'incontournable « History of mental symptoms » nous délivre une véritable... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE LA CONQUETE
Page Count398
Languagefr
AuthorNaudin Jean, Berrios German E.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2019
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.40 x 18.80 cm
Dans un style fort utilement et agréablement didactique, German E. Berrios, Professeur d'Histoire et d'Epistémologie de la Psychiatrie à l'Université de Cambridge et auteur de l'incontournable « History of mental symptoms » nous délivre une véritable « Lettre à un jeune (psychiatre) dont l'éducation (philosophique) a été négligée ». L'auteur, sans jamais regarder le lecteur de haut, lui fournit les éléments essentiels afin de débattre à armes égales avec lui. Et quand il se livre à un démontage en règle des notions généralement admises en psychiatrie, c'est pour mieux, et c'est suffisamment rare pour le souligner, offrir en retour des conceptions originales et novatrices.