Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Offrandes des Abeilles

Massei Karsten
Publication date 13/11/2017
EAN: 9782955862551
Availability Available from publisher
Les abeilles sont des êtres de transition, qui vivent à la limite des mondes visible et invisible. L'observation de leurs conditions de vie terrestre ne révèle qu'une partie de leur essence, car leur action dans l'Invisible est fondamentale, non seul... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE L EMERAUDE
Page Count182
Languagefr
AuthorMassei Karsten
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/11/2017
Weight306 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.20 x 22.00 cm
Les abeilles sont des êtres de transition, qui vivent à la limite des mondes visible et invisible. L'observation de leurs conditions de vie terrestre ne révèle qu'une partie de leur essence, car leur action dans l'Invisible est fondamentale, non seulement pour la Terre mais aussi pour l'âme humaine. En fait, la guérison et la survie des abeilles ne peuvent s'accomplir indépendamment de notre propre guérison et d'une ouverture de conscience. Leurs messages, comme une main tendue, nous offrent une aide précieuse dans ce sens. Quoi que nous sachions déjà sur l'Être de l'Abeille, les révélations de Karsten Massei ouvrent des horizons totalement nouveaux. Avec le regard suprasensible qui le caractérise, il pénètre la toile de fond spirituelle, explore dans les moindres détails le monde magnifique des abeilles et en rapporte des connaissances qui nous concernent tous. Car les offrandes des abeilles et les devoirs des hommes ne font qu'un, et influencent le destin de l'âme de la Terre. Illustrations de Franziska van der Geest.