Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le savoir-être au service de la recherche d'emploi

Lassus Xavier
Publication date 26/11/2015
EAN: 9782955424001
Availability Available from publisher
Pourquoi lire ce livre alors qu’il existe des centaines d’ouvrages traitant de ce sujet ? Dans ces temps troublés, la recherche d’emploi est un thème central de la littérature. Mais ce sujet, propre à développer des tensions plus que compréhensibles,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherXAVIER LASSUS
Page Count134
Languagefr
AuthorLassus Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/11/2015
Weight160 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 12.90 x 19.80 cm
Pourquoi lire ce livre alors qu’il existe des centaines d’ouvrages traitant de ce sujet ? Dans ces temps troublés, la recherche d’emploi est un thème central de la littérature. Mais ce sujet, propre à développer des tensions plus que compréhensibles, est à la recherche de nouvelles pistes de développement. C’est pour cela que j’ai voulu l’aborder avec un angle de réflexion jusqu’ici inexploité. Dans ma conception, le demandeur d’emploi est un « produit ». Pendant des années, les entreprises n’ont eu de cesse de perfectionner leurs méthodes de vente. Dans un premier temps, elles étudient la clientèle, puis développent le produit, enfin elles mettent en place la communication adéquate. Cette méthode est aussi applicable au demandeur d’emploi, et la seule différence se situe dans la quantité. Là où l’entreprise cherche le profit dans la multitude de sa clientèle, le demandeur d’emploi n’a besoin que d’un « oui ». En clair, je vous propose d’utiliser une stratégie conçue pour vendre des milliers d’exemplaires afin d’en vendre un seul.