Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

50 artistes de caricature et de bande dessinée arabes

Tosh Fesh
Publication date 02/02/2018
EAN: 9782955392843
Availability Available from publisher
Cette anthologie rassemble 50 dessinateurs de presse et auteurs de bande dessinée publiés à Beyrouth en langue arabe par le magazine Tosh Fesh en 2017. Véritable kaléidoscope, il témoigne de la vitalité de la création contemporaine en Tunisie, Égypt... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALIFBATA
Page Count224
LanguageNo language content
AuthorTosh Fesh
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/02/2018
Weight11 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 20.40 x 28.80 cm
The new generation, arab comics today
Cette anthologie rassemble 50 dessinateurs de presse et auteurs de bande dessinée publiés à Beyrouth en langue arabe par le magazine Tosh Fesh en 2017. Véritable kaléidoscope, il témoigne de la vitalité de la création contemporaine en Tunisie, Égypte, Liban, Jordanie, Palestine, Syrie, Irak, Koweït, Arabie Saoudite, Yémen, Bahreïn et Soudan. Dans ces pages, les lecteurs francophones pourront découvrir une archive visuelle rare et précieuse, allant des caricatures parues dans les journaux et magazines égyptiens des années 60 aux plus récentes bandes dessinées et dessins de presse diffusés en ligne. Les lecteurs pourront également découvrir de nombreux auteurs jusqu'à présent méconnus en France, tel les dessinatrices Sara Qaed (Bahreïn) ou Manal Mohammad (Arabie Saoudite). 50 auteurs, 50 parcours et styles graphiques, 50 regards venant du Nord Afrique et du Moyen Orient sur le monde et la politique internationale... à découvrir pour la première fois en traduction française !