Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mais au jardin d’Eden on ne cesse d’entrer

Mounic Anne
Publication date 10/12/2014
EAN: 9782954660028
Availability Available from publisher
Notre association s’est donné pour dessein de lier les différents arts, et notamment le poème et le dessin qui, en leur différence, requièrent la même concentration subjective dans l’instant. Et comme le singulier n’advient qu’en sa part d’altérité, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherATELIER GUYANNE
Page Count-
Languagefr
AuthorMounic Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/12/2014
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)10.00 x 21.00 x 29.70 cm
Notre association s’est donné pour dessein de lier les différents arts, et notamment le poème et le dessin qui, en leur différence, requièrent la même concentration subjective dans l’instant. Et comme le singulier n’advient qu’en sa part d’altérité, aux dessins d’Anne Mounic s’en ajoutent un ou deux de Guy Braun, en un regard mutuel incarné sous des modes divers. Si la parole s’élance vers autrui en quête d’écoute et de résonance, le trait assimile les formes du monde et le modèle. La phrase – élocution – pétrit le temps, si bien que l’alliance du poème et du dessin crée un moment d’une plus parfaite unité.