Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les canaux de distribution

COLLA Enrico
Publication date 21/10/2013
EAN: 9782954337920
Availability Available from publisher
Ouvrage collectif coordonné par Enrico COLLA, est structuré en neuf chapitres issus de communications présentées au 15e Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMANAGEMENT P
Page Count208
Languagefr
AuthorCOLLA Enrico
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/10/2013
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.50 x 24.00 cm
Ouvrage collectif coordonné par Enrico COLLA, est structuré en neuf chapitres issus de communications présentées au 15e Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.