Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Libérez vos mémoires émotionnelles avec les Solarisations

NADAI ROGER de
Publication date 08/02/2012
EAN: 9782954113609
Availability Out of Print
Ce livre que vous vous apprêtez à lire n'est pas ordinaire. Vous allez ouvrir votre esprit à des chosesextraordinaires.Les travaux de Mère et Sri Aurobindo sur l'aventure humaine ainsi que les travaux de G. Lakowski sur lesondes ont grandement inspir... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFUCHSIA
Page Count224
Languagefr
AuthorNADAI ROGER de
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/02/2012
Weight414 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.80 x 21.00 cm
Ce livre que vous vous apprêtez à lire n'est pas ordinaire. Vous allez ouvrir votre esprit à des chosesextraordinaires.Les travaux de Mère et Sri Aurobindo sur l'aventure humaine ainsi que les travaux de G. Lakowski sur lesondes ont grandement inspiré l'auteur pour la conception et l'utilisation des Solarisations. Ce sont bien plus quedes concentrés d'énergies vibratoires florales.Vous découvrirez dans cet ouvrage l'étonnant pouvoir des Solarisations. Ce sont des remèdes vibratoires quitraitent avec succès des désordres physiques, émotionnels, énergétiques et spirituels.Nous portons dans nos cellules les mémoires douloureuses de nos expériences passées qui continuent à nousfaire vivre les émotions négatives. Les Solarisations, par le message qu'elles nous délivrent, nous permettentde décoder nos croyances limitantes. Elles nous entraînent dans l'aventure de la découverte de soi et de la joiede repousser nos limites vers un devenir plus conscient.C'est la voie vers un vrai changement de conscience.