Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Retour à l'Esprit. Questions et Réponses

Martin Lings
Publication date 15/05/2010
EAN: 9782953220063
Availability Available from publisher
Cette œuvre autobiographique répond à des questions telles que : “Les religions se contredisent-elles ?”, “Quelle est la signification spirituelle des larmes et du rire ?” et “Quelle est la doctrine coranique sur la vie après la mort et comment s'app... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTASNIM
Page Count240
Languagefr
AuthorMartin Lings
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/05/2010
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.00 x 21.00 cm
Cette œuvre autobiographique répond à des questions telles que : “Les religions se contredisent-elles ?”, “Quelle est la signification spirituelle des larmes et du rire ?” et “Quelle est la doctrine coranique sur la vie après la mort et comment s'apparente-t-elle au Soufisme ?”. Comme Martin Lings est effectivement "retourné à l'Esprit" après avoir achevé cet abrégé, on trouvera en annexe une section In Memoriam comprenant les hommages de quelques-uns de ceux qui, à travers le monde, ont lu ses livres, l'ont connu ou furent sous sa direction spirituelle. « Le Dr. Lings, quant à lui, voyait sous la surface des choses, et nous aidait à percer le voile derrière lequel réside le sens sacré de tant de mystères de la vie. Il nous aidait à regarder au-delà de la littéralité, et de comprendre qu'il y a de multiples couches de signification au sein de l'univers caché chose que la science commence enfin à admettre par la reconnaissance d'un ordre et d'une harmonie inhérents au monde autour de nous et en nous-mêmes ». Extrait de la préface de S.A.R. Le Prince de Galles.