Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Retour de l'oie blanche

Perron Mélissa
Publication date 03/06/2025
EAN: 9782940797080
Availability Available from publisher
Une vie et un style littéraire qui basculent, un roman brillant qui nous interroge sur la vie, la mort et la destinée.Le moins que l’on puisse dire, c’est que Will Forest n’a pas démarré la vie du bon pied. Après une entrée tragique dans l’existence,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE SOIR VENU
Page Count224
Languagefr
AuthorPerron Mélissa
FormatBook
Product typeBook
Publication date03/06/2025
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 14.00 x 21.00 cm
Une vie et un style littéraire qui basculent, un roman brillant qui nous interroge sur la vie, la mort et la destinée.Le moins que l’on puisse dire, c’est que Will Forest n’a pas démarré la vie du bon pied. Après une entrée tragique dans l’existence, il évolue au sein d’une famille dysfonctionnelle entre drogue, insécurité, manque d’amour maternel et absence d’un père. Pourtant, animé d’une véritable énergie de vie, Will construit son chemin et tisse des liens réparateurs. Il y a notamment ce groupe d’amis au sein duquel il rencontre Lou, et cet homme vivant dans la rue avec qui il échange des livres. Mais le destin s’acharne parfois et une balle percute Will dans la ruelle des Vieux Chats…L’histoire ne s’achève pourtant pas là. Au contraire, elle ne fait que commencer?! Will se retrouve soudainement dans une autre réalité composée d’un centre de tri des décès, de défunts cherchant à envoyer des signes à leurs proches endeuillés, de moments de vie à revisiter… Les secondes chances revêtent parfois des allures aussi étonnantes qu’inattendues : Will saura-t-il saisir la sienne ?