Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les larmes de Saël

Martel A. D.
Publication date 15/08/2022
EAN: 9782931136218
Availability Missing temporarily
Épouser l'ennemi ou le condamner à mort ?Des cris, une explosion, le dôme d’énergie qui vacille… Ceylan, la cité la plus sure au monde, est attaquée. Au cœur du chaos, Arcana découvre le vrai visage des ennemis de son peuple. L’un d’eux, un Saëlien a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARTEL EDITIONS
Page Count287
Languagefr
AuthorMartel A. D.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/08/2022
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.30 x 22.90 cm
Tome 1
Épouser l'ennemi ou le condamner à mort ?Des cris, une explosion, le dôme d’énergie qui vacille… Ceylan, la cité la plus sure au monde, est attaquée. Au cœur du chaos, Arcana découvre le vrai visage des ennemis de son peuple. L’un d’eux, un Saëlien aux iris rouges, est capturé.Déterminée à échapper aux fiançailles orchestrées par son père, la jeune femme décide d’épouser l’ennemi. Un choix qui va bouleverser sa vie et le destin des deux peuples.Pour survivre à Saël, Arcana devra ouvrir son cœur et son espritSi vous aimez les dystopies post-apocalyptiques ou la fantasy orientale avec de la romance et des héroïnes au caractère bien trempé, ce livre est pour vous ! La jeune femme devra affronter de nombreuses épreuves pour assurer sa survie. Quand la raison s’oppose au cœur, quelle est la meilleure décision à prendre ? Et comment faire quand celui, qui devrait pourtant être votre allié, décide de vous mépriser ?Action, amour et trahison s’enchevêtrent pour proposer de longues heures de lecture riches en émotions.