Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Après minuit, je me transforme en Princesse

Perez Laetitia
Publication date 07/06/2025
EAN: 9782930576374
Availability Available from publisher
Laetitia est une princesse, une petite fille joyeuse, pétillante et pleine d’entrain mais la bonne fée semble avoir oublié de bénir son berceau et la fabrication du moule d’origine connait quelques ratés. En effet, victime d’une mutation génétique ra... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCOQUELICOT HIVE
Page Count166
Languagefr
AuthorPerez Laetitia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2025
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.80 x 21.00 cm
Laetitia est une princesse, une petite fille joyeuse, pétillante et pleine d’entrain mais la bonne fée semble avoir oublié de bénir son berceau et la fabrication du moule d’origine connait quelques ratés. En effet, victime d’une mutation génétique rare qui touche une personne sur un million, elle va rapidement perdre cette flamme qui l’anime. Heureusement, le Dieu Bistouri va intervenir à de nombreuses reprises pour atténuer son handicap, mais elle apprendra, dès l’enfance, à affronter le regard des autres et les diktats d’une société obsédée par l’apparence. Plutôt que de se laisser enfermer dans une case, elle choisit l’humour et l’autodérision, préférant se voir comme une Petite Fadette facétieuse plutôt qu’une Cendrillon à sauver.À l’âge adulte, les regards masculins se posent sur elle. Aveuglée par ce nouvel intérêt, elle peine à voir les pièges de la manipulation et son cœur subira à son tour de multiples blessures. Au fil des années, elle comprendra que la beauté ne se reflète pas dans un miroir, mais dans la profondeur des cœurs.Avec sincérité, humour et mordant, ce récit célèbre la différence et déconstruit les illusions du paraître, pour nous rappeler que la plus belle lumière vient de l’intérieur.