Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le plus étrange des mondes

TRUEMAN Carl R.
Publication date 29/08/2024
EAN: 9782925399308
Availability Available from publisher
LES POLITIQUES IDENTITAIRES GAGNENT RAPIDEMENT en influence et sèment la confusion quant à des aspects du statut de l´individu et de la moralité qui étaient autrefois incontestés. En passant par la révolution sexuelle, le mariage gai et les question... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCRUCIFORME
Page Count202
Languagefr
AuthorTRUEMAN Carl R.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/08/2024
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.40 x 2.10 cm
Comment les penseurs et militants ont redéfini l´identité et déclenché la révolution sexuelle ?
LES POLITIQUES IDENTITAIRES GAGNENT RAPIDEMENT en influence et sèment la confusion quant à des aspects du statut de l´individu et de la moralité qui étaient autrefois incontestés. En passant par la révolution sexuelle, le mariage gai et les questions de genre, la sphère privée s´est politisée. Face à cette situation, comment devrions-nous réagir ? Dans Le plus étrange des mondes, Carl R. Trueman examine les facteurs historiques, philosophiques et technologiques à l´origine des débats actuels sur l´identité. Ce livre propose une analyse accessible des diverses influences qui ont contribué à ce phénomène, y compris la technologie et la pornographie, ainsi que les idéologies culturelles, depuis le mouvement romantique jusqu´à la nouvelle gauche. En offrant une perspective biblique du concept de la personne, l´auteur affronte l´ère actuelle de l´« individualisme expressif », montrant aux lecteurs comment interagir avec une culture qui est souvent hostile aux convictions chrétiennes.