Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La puissance des mots en affaires Tome 1 - 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients

Douville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
Publication date 11/02/2021
EAN: 9782924941423
Availability Available from publisher
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaît... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPERFORMANCE ED
Page Count198
Languagefr
AuthorDouville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/02/2021
Weight335 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.20 x 22.90 cm
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer ; questionner efficacement ; négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés ; oser parler argent et budget ; éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses ; rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles ; maximiser votre productivité dans les rencontres en personnes et virtuelles ; dire non avec confiance et conviction ; clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes ; vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !