Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le triomphe de la foi justifiante

Goodwin Thomas
Publication date 01/02/2022
EAN: 9782924773420
Availability Available from publisher
Publié pour la première fois en 1642, Le triomphe de la foi justifiante est l’un des ouvrages les plus appréciés et les plus marquants de Thomas Goodwin. À partir d’une étude de Romains 8.34, l’auteur met en garde les croyants contre la tentation de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUB CHRETIENNES
Page Count108
Languagefr
AuthorGoodwin Thomas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2022
Weight154 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.90 x 21.50 cm
Méditations sur Romains 8.34
Publié pour la première fois en 1642, Le triomphe de la foi justifiante est l’un des ouvrages les plus appréciés et les plus marquants de Thomas Goodwin. À partir d’une étude de Romains 8.34, l’auteur met en garde les croyants contre la tentation de chercher les signes de la grâce dans notre propre cœur au lieu de regarder à Jésus-Christ.Le triomphe de la foi justifiante est avant tout un livre écrit pour encourager les chrétiens à ne pas s’égarer dans leur foi. Il est rempli de perles théologiques et de réflexions pastorales pratiques.Thomas Goodwin (1600-1679) est né à Rollesby, en Angleterre. Ce théologien puritain anglais, qui était un contemporain de Richard Baxter et de John Owen, était connu sous le nom de « l’Ancien ». Il a été président du Magdalene College d’Oxford, membre de l’assemblée de Westminster et aumônier personnel d’Oliver Cromwell. Le ministère de Thomas Goodwin a eu un large impact tout au long de sa vie et il se poursuit aujourd’hui à travers ses écrits qui exaltent le Seigneur Jésus-Christ.