Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

CONTEMPLATIONS- (Volume I)

DRAME HAROUNA, DRAME HAROUNA, DRAME HAROUNA
Publication date 28/06/2023
EAN: 9782924097557
Availability Available from publisher
Dans cette œuvre nous regroupons sous diverses thématiques, des problématiques contingentes à la vie et à l’existence humaine, à travers des pensées descriptives chroniques, les mémoires ou constats de l’état des sociétés, des mœurs ou valeurs mora... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDHART
Page Count372
Languagefr
AuthorDRAME HAROUNA, DRAME HAROUNA, DRAME HAROUNA
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/06/2023
Weight522 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 15.60 x 23.40 cm
Humains-Sociétés-Nature
Dans cette œuvre nous regroupons sous diverses thématiques, des problématiques contingentes à la vie et à l’existence humaine, à travers des pensées descriptives chroniques, les mémoires ou constats de l’état des sociétés, des mœurs ou valeurs morales, de l’éducation, de la nature, de la politique, des libertés, de la justice, de la paix, de la vie, de la mort, de la nature humaine, de la conscience morale et de l’éthique. Cette exploration ou odyssée téméraire par la réflexion sur l’existence, et donc conséquente à l’observation, l'admiration et la curiosité, ne saurait laisser âme indifférente, car suscitant l’introspection avec une profusion de questionnements et de recherches, dans le dessein de saisir un pan de la destinée humaine, des sociétés et de la nature. Convenons, seules les actions individuelles et collectives conscientes et responsables, donc en harmonie avec les lois de la nature et de la crainte révérencielle, déterminent les espoirs, c’est-à-dire, les véritables solutions idoines et les finalités de ces contemplations.