Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ma vie au Paradis - Comment la mort n'est que le début d'une vie supérieure et éternelle

Benson Robert Hugh, Borgia Anthony
Publication date 24/04/2013
EAN: 9782923717739
Availability Available from publisher
Depuis toujours, l'homme cherche à percer le mystère de l'au-delà. Il espère que sa mort ne signifiera pas la fin. Et comme le savoir est le meilleur antidote contre la peur, surtout si cette peur concerne notre état d'existence après notre passage d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOCTAVE QUEBEC
Page Count216
Languagefr
AuthorBenson Robert Hugh, Borgia Anthony
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/04/2013
Weight308 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.20 x 22.70 cm
Depuis toujours, l'homme cherche à percer le mystère de l'au-delà. Il espère que sa mort ne signifiera pas la fin. Et comme le savoir est le meilleur antidote contre la peur, surtout si cette peur concerne notre état d'existence après notre passage du monde physique dans l'autre monde, ce témoignage s'inscrit dans une démarche universelle afin de découvrir les réponses aux questions qui nous préoccupent. Dans son récit à Anthony Borgia, le Révérend Robert Hugh Benson, mort en 1914, décrit son passage dans l'autre monde. Véritable initiation au monde spirituel, ce témoignage nous révèle comment la mort n'est en fait que le début d'une vie supérieure et éternelle. Le Révérend Robert Hugh Benson (1871-1914) est un prêtre anglican qui se convertit, en 1903, à l'Église catholique. Il fut aussi un auteur prolifique tant de romans fantastiques et d'histoires de fantômes que d'ouvrages sérieux sur la spiritualité. Trente ans après sa mort, il dicta au médium Anthony Borgia ses célèbres manuscrits racontant sa vie dans l'au-delà, ''Ma vie au Paradis'' et ''Le Paradis retrouvé''.