Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La réputation de l'entreprise

Gicquiaud Émilie, Lemercier Karine
Publication date 01/10/2024
EAN: 9782919814992
Availability Available from publisher
Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger.Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et diff... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEGITECH
Page Count392
Languagefr
AuthorGicquiaud Émilie, Lemercier Karine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2024
Weight738 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 16.80 x 24.00 cm
Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger.Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d'atteinte sont nombreux, que ce soient vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique.Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu'il convient d'entendre par « réputation d'entreprise », d'établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu'il est porté atteinte à cette réputation.