Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et si l'entreprise rendait heureux ?

Picart Jean-Jacques
Publication date 01/04/2014
EAN: 9782919537181
Availability Available from publisher
L'auteur nous fait part de son expérience approfondie du monde de l'entreprise, acquise lors d'une longue carrière dans les secteurs public et privé. Il pose ici les bases de l'entreprise humaniste. Ce livre n'est pas une nouvelle méthode de manageme... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENTRE 2 MONDES
Page Count188
Languagefr
AuthorPicart Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2014
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.50 x 21.50 cm
L'auteur nous fait part de son expérience approfondie du monde de l'entreprise, acquise lors d'une longue carrière dans les secteurs public et privé. Il pose ici les bases de l'entreprise humaniste. Ce livre n'est pas une nouvelle méthode de management mais un rappel au bon sens et au pragmatisme des règles fondamentales nécessaires au bonheur dans l'entreprise. Il propose des axes de réflexion et de travail pour tous ceux qui, du PDG aux collaborateurs, voudront œuvrer à la mise en place d'une méthode de pensée qui place l'Homme au centre de toutes les préoccupations. À chaque cause de souffrance au travail correspond une proposition d'action concrète, efficace et précise qui est en mesure de l'empêcher. L'auteur montre en quoi les valeurs de liberté, de tolérance et de respect sont absolument nécessaires pour que les entreprises retrouvent le chemin du bonheur mais aussi celui de l'efficacité, de la créativité et de la compétitivité.