Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le retour du calice - Le secret d'Esteban T3

Chintanavitch Nathalie
Publication date 13/01/2011
EAN: 9782919488001
Availability Out of Print
Le Retour du Calice, troisième volet de la série "Le Secret d'Esteban" se veut fort en émotions et plein de rebondissements. Plongeant le lecteur dans une quête initiatique à la fois révélatrice de son propre pouvoir et riche d'enseignements, ce livr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTARA GLANE
Page Count194
Languagefr
AuthorChintanavitch Nathalie
FormatBook
Product typeBook
Publication date13/01/2011
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 21.50 cm
Le Retour du Calice, troisième volet de la série "Le Secret d'Esteban" se veut fort en émotions et plein de rebondissements. Plongeant le lecteur dans une quête initiatique à la fois révélatrice de son propre pouvoir et riche d'enseignements, ce livre incite chacun à aller au bout de ses convictions en comprenant que le dépassement des limites humaines n'est, en définitive, qu'une simple question de volonté. ""Ne le regarde pas !" hurla Esteban. Une force invisible l'empêchait d'avancer. Il luttait de tout son être mais je ne me retournais pas. Au plus profond de moi, je savais que je n'avais rien à craindre. Je me sentais invincible, mais ce courage incommensurable qui m'habitait soudain était dénué de violence et de désir de vaincre. C'était un sentiment qui m'emplissait de sérénité. Il était paisible. Il était pacifique. Mais il ne venait pas de moi. J'étais sous l'emprise de ce jeune homme qui s'approchait lentement. Son regard m'envoûtait, dissipant mes pensées et mes peurs les plus tenaces jusqu'à me plonger dans une béatitude proche de l'extase. Il n'y avait rien d'autre que lui. Je n'entendais plus la voix d'Esteban qui criait désespérément pour tenter de m'éloigner de celui qui allait, malgré lui, sceller notre destin pour toujours..."