Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout savoir sur... Elles ont réussi dans le digital - Succes stories à l'usage des hommes aussi!

Deffrennes Marine
Publication date 07/03/2014
EAN: 9782918866947
Availability Available from publisher
Asos, Leetchi, Zilok, Pinterest, Twitter, PriceMinister, LinkedIn… Ces marques nées il y a quelques années sont désormais des leaders de l’économie numérique. Leurs résultats de croissance à deux chiffres font les unes de la presse, mais alors qu’on ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count250
Languagefr
AuthorDeffrennes Marine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/03/2014
Weight600 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
Asos, Leetchi, Zilok, Pinterest, Twitter, PriceMinister, LinkedIn… Ces marques nées il y a quelques années sont désormais des leaders de l’économie numérique. Leurs résultats de croissance à deux chiffres font les unes de la presse, mais alors qu’on encense Bill Gates, Steve Jobs, Mark Zuckerberg et plus près de nous, Pierre Kosciusko-Morizet, Xavier Niel ou Marc Simoncini, connaît-on seulement leurs homologues féminins ?Marine Deffrennes a rencontré ces nouveaux « roles models » pour les rendre plus visibles et en inspirer d’autres : patronnes de grandes entreprises (comme Delphine Ernotte, DG de Orange, ou Lubomira Rochet, DGA de Valtech), des femmes dédiées à la création d’entreprise et à l’aide aux start-up (Alice Zagury, fondatrice du Camping, Roxane Varza qui après avoir édité TechCrunch en français, travaille maintenant dans le programme start-up de Microsoft), des femmes exceptionnelles comme Stéphanie Tramicheck, qui après avoir dirigé Etsy France, a récemment pris la tête de Pinterest France. Des Françaises qui brillent à l’étranger comme Nathalie Gaveau (PriceMinister puis Shopcade) ou Maëlle Gavet (PDG d’Ozon Russie).Á travers des portraits, des interviews et des tribunes, Marine Deffrennes a cherché à faire ressortir la personnalité de chacune, à comprendre les recettes de leur succès, et comment elles se sont approprié le digital pour créer, entreprendre et réussir.Avec la contribution de :Audrey Neveu et Aline Paponnaud (Programatoo) - Céline Lazorthes (Leetchi) - StéphanieBouchet (RougeFrog) - Lubomira Rochet (Valtech) - Marie Burlot (Ferret Dream, Boupea) -Maelle Gavet (Ozon.ru) - Sophie Dingreville (Iris Capital) - Gaele Wuilmet (Asos) - ValérieSamuel (Reward Process) - Caroline Goulard (Dataveyes) - Natacha Huguet-Millot (Curioos) -Nathalie Gaveau (PriceMinister, Shopcade) - Marion Carrette (Zilok, OuiCar) - StéphanieTramicheck (Pinterest) - Carole Zibi (LinkedIn) - Stéphanie Hospital (One Ragtime) -Véronique Morali (Webedia) - Delphine Ernotte (Orange) - Anne de Kerckhove (Videology) -Fadhila Brahimi (FB-Associés) - Claire de Blic (Publicis Net Intelligenz) - Lalée Pinoncely(ByLalée) - Delphine Remy-Boutang (thebureau) - Roxanne Varza (Girls in Tech) - Alice Zagury(The Family) - Nora Poggi (She Started it)- Natacha Heurtault (e-RP) - Agathe Molinar(LemonCurve) - Lindsey Nefesh-Clarke (W4.org) - Claire Cano (LuckyLoc) - Samantha Pastour(Repar’tout) - Justine Ryst (Twitter)