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Tout savoir sur... La Géolocalisation - Nouvelle arme des marqueteurs

& Strudthoff Glatin
Publication date 03/03/2014
EAN: 9782918866923
Availability Available from publisher
Aujourd’hui avec le smartphone, et demain avec les objets connectés, il est possible de positionner précisément un individu. En temps réel et en mobilité. D’abord fonctionnalité technique, la géolocalisation est devenue progressivement un service. Le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count179
Languagefr
Author& Strudthoff Glatin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/03/2014
Weight550 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
Aujourd’hui avec le smartphone, et demain avec les objets connectés, il est possible de positionner précisément un individu. En temps réel et en mobilité. D’abord fonctionnalité technique, la géolocalisation est devenue progressivement un service. Les usages client associés à cette solution sont nombreux et les bénéfices pour l’entreprise multiples. Grâce à la géolocalisation, l’efficacité du mix marketing s’améliore, intégrant désormais les dimensions du temps et de l’espace. Et la connaissance client s’enrichit de ces nouvelles (big) data. Mais, comment intégrer la géolocalisation sans en faire un gadget digital, pire une technique intrusive ? Comment faire de cette technologie un véritable service permettant de simplifier le parcours client, de mieux communiquer et interagir avec sa cible et d’adopter une nouvelle manière de promouvoir son actualité commerciale et promotionnelle ? Illustré de nombreux exemples, cet ouvrage dresse le panorama des solutions de géolocalisation, les grands bénéfices pour les entreprises et leurs clients. Les auteurs présentent également le cadre juridique pour une bonne pratique de la géolocalisation et expliquent les facteurs d’acceptation du principe par les mobinautes.