Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout savoir sur... Urgent: Changez de business model! - Les nouvelles opportunités du monde numériqu

Petit Bertrand
Publication date 03/03/2014
EAN: 9782918866916
Availability Available from publisher
Synthèse de veille innovation business pour dirigeantsCe livre propose une synthèse de la veille innovation, réalisée au sein d’InnoCherche à l’intention des dirigeants. Qu’est-ce qu’InnoCherche ? InnoCherche est un réseau de veille innovation qui se... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count282
Languagefr
AuthorPetit Bertrand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/03/2014
Weight550 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
Synthèse de veille innovation business pour dirigeantsCe livre propose une synthèse de la veille innovation, réalisée au sein d’InnoCherche à l’intention des dirigeants. Qu’est-ce qu’InnoCherche ? InnoCherche est un réseau de veille innovation qui se focalise sur les usages et qui s’est donné pour mission d’alerter les directions générales sur les basculements de business models et de modes de management. Nous sommes convaincus que, depuis l’arrivée en avril 2007 du smartphone, véritable orthèse intellectuelle, tous les usages ont été et continueront à être bouleversés. La question, qui se pose pour chaque secteur, pour chaque entreprise et chaque dirigeant est de savoir quand.Les modes de raisonnements pour aborder ce nouveau monde sont, eux également chamboulés car, pour anticiper les changements d’usages dans un secteur, il ne faut plus continuer à raisonner en fi lière, ou en silo comme Colbert nous l’a appris et comme nous le faisons depuis quatre siècles… il faut penser en écosystèmes transverses.