Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout savoir sur... Oui, la communication est efficace - 20 ans d'expérience EFFIE - AACC, UDA, EFFIE

Basier Luc
Publication date 21/11/2013
EAN: 9782918866886
Availability Available from publisher
L’efficacité est le maître mot de la communication commerciale, mais qu’est-ce qui fait unecampagne de communication efficace ? Quels sont les points communs des campagnes qui ontle mieux réussi ? Comment s’y sont-elles pris ? Vingt ans de prix Effie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count232
Languagefr
AuthorBasier Luc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2013
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 21.00 cm
L’efficacité est le maître mot de la communication commerciale, mais qu’est-ce qui fait unecampagne de communication efficace ? Quels sont les points communs des campagnes qui ontle mieux réussi ? Comment s’y sont-elles pris ? Vingt ans de prix Effie ont forcément quelquechose à nous apprendre.Chaque année, le prix Effie récompense les campagnes capables de prouver qu’elles ont été lesplus efficaces. C’est LA référence incontestée en matière d’efficacité. Il concerne toutes lesmarques et tous les métiers de la communication. Cet ouvrage étudie vingt ans de dossiersprimés, tous des cas d’école. Il met en évidence les constantes et explicite les stratégies et lesressorts de ces campagnes, parmi les plus marquantes des vingt dernières années. Il ouvre despistes pour donner à votre communication plus de chances d’atteindre une efficacité qui sortde l’ordinaire. Et à vous, plus de chances de gagner un prix Effie.Que vous soyez étudiant ou professionnel de la communication, que vous travailliez chez unannonceur ou dans une agence, que vous vous occupiez d’une grande marque ou juste de votrepersonal branding, que vous ayez le projet de gagner un prix Effie ou que vous ayez simplementenvie de découvrir l’envers du décor et la manière dont s’y prennent celles et ceux quiconçoivent les campagnes de communication qui nous entourent, cet ouvrage est fait pourvous.